C'est Quoi la Prostate et Comment la Trouver ?



La prostate est une glande en forme de beignet qui entoure l'urètre. Elle est appelée point G masculin (parfois appelé point P). Grâce à l'anus, la prostate et la racine du pénis peuvent être stimulées simultanément, ce qui provoque des sensations agréables. La prostate est située 5 à 7 cm dans l'anus, vers le nombril. Elle forme une bosse, avec une texture bosselée, comme celle d'une noix..

Certains hommes ne veulent pas tenter la stimulation de la prostate en raison de son emplacement tabou. C'est un mythe très répandu de croire que si l'on aime la stimulation anale, alors on est gay. La vérité c'est que, gay ou hétéro, tous les hommes possèdent une glande de la prostate et peuvent avoir des orgasmes plus puissant quand elle est stimulée.


Pour commencer l'expérience des orgasmes explosifs que la prostate peut vous procurer, essayez les conseils suivants :

1. Nettoyez. Si vous vous inquiétez de vous salir, n'hésitez pas à prendre une douche. Utilisez un doigt savonneux pour nettoyer tout autour de votre anus. Vous pouvez également essayer une douche d'eau chaude à l'aide d'une poire à lavement pour vous débarrasser de toute trace de votre dernière selle.

2. Être prêt. Ayez un bon lubrifiant anal à disposition, comme le Joy Division AquaGlide Anal ou un lubrifiant à base de silicone, comme Pjur Bodyglide Silicone ou Swede Silicone Supreme. Votre rectum ne pas s'auto-lubrifier, de sorte que vous aurez besoin d'utiliser une bonne quantité de lubrifiant. Pour vos premiers explorations anales, utilisez soit vos doigts (limez vos ongles vers le bas afin de ne pas irriter le fragile tissu anal) ou un petit butt plug, comme le Gem Pop Vibrating Plug ou un Stimulateur de Prostate. Si vous êtes mal à l'aise au fait de fourrer votre doigt nu dans votre anus, essayez de porter une paire de gants en latex.

3. Suscitez l'envie. Commencez par vous masturber comme vous le feriez normalement. Donnez-vous du temps et de l'intimité afin que vous puissiez vraiment explorer vos zones érogènes. Lorsque vous commencez à être vraiment excité, essayez de caresser votre périnée (la zone située entre le scrotum et l'anus).

4. Allez-y. Appliquez une quantité généreuse de lubrifiant sur vos doigts et commencez à explorer l'anus. Essayez de caresser légèrement la zone autour de ce dernier, puis commencez par mettre la pointe d'un doigt à l'intérieur. A mesure que vous insérez le doigt, appuyez vers le bas (ce qui contribue à détendre vos sphincters). Poussez votre doigt sur environ 5 cm, en accordant une attention à la réponse de votre corps et n'oubliez pas de vous détendre. Laissez votre doigt dans cette position pendant un petit moment, afin de permettre à votre corps de s'habituer à la sensation de la pénétration.

5. Trouvez votre prostate. Appuyez votre doigt dans un mouvement de «viens par ici» vers votre pénis. Vous devriez sentir la glande, qui est soulevée et ressemble à une noix. Essayez de déplacer votre doigt de droite à gauche ou essayez de tapoter la prostate. Expérimentez avec différentes pressions pour savoir ce qui vous procure le plus de sensations. Ajoutez un autre doigt ou essayez un butt plug, si vous vous sentez à l'aise. Les jouets anaux comme les stimulateurs de prostate sont courbées spécialement pour la stimulation de la prostate et laisser les mains libres pour la masturbation ou l'acte sexuel avec un partenaire.

6. Ajoutez un partenaire. Une fois que vous avez expérimenté cela à plusieurs reprises et que vous avez trouvé ce que vous aimez, demandez alors à votre partenaire de vous aider à stimuler votre prostate.


Copyright © 2012-2013 SexyExperience.fr.